Ligue de balle molle du domaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de balle molle du domaine

40 joueurs de balles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Merci pour le Dimanche hot dog

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rippp
Admin
Admin
Rippp


Nombre de messages : 63
Age : 54
Date d'inscription : 07/01/2007

Merci pour le Dimanche hot dog Empty
MessageSujet: Merci pour le Dimanche hot dog   Merci pour le Dimanche hot dog EmptyLun 23 Juin - 17:25

Je m'excuse j'avais oublier de remercier les gens qui se sont occuper de nous faire des hot dogs

Un gros Merci encore en espèrant qu'ont va repeter l'autre dimanche du mois de juillet
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedudomaine.niceboard.com
goliath
Popire !!!
Popire !!!
goliath


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2007

Merci pour le Dimanche hot dog Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le Dimanche hot dog   Merci pour le Dimanche hot dog EmptyLun 23 Juin - 17:38

Et une suggestion pour les parties du dimanche. Ca serait super de jouer les 7 manche complète. Personne va se coucher après donc ca ferait du bien de savoir qu'on joue au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Gous
Popire !!!
Popire !!!
Gous


Nombre de messages : 15
Age : 51
Date d'inscription : 14/04/2007

Merci pour le Dimanche hot dog Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le Dimanche hot dog   Merci pour le Dimanche hot dog EmptySam 28 Juin - 23:36

Je crois que c est pas vraiment possible pcq c est 1:30 de jeu si ont dépasse ca ca devient une surcharge en arbitrage.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
goliath
Popire !!!
Popire !!!
goliath


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2007

Merci pour le Dimanche hot dog Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le Dimanche hot dog   Merci pour le Dimanche hot dog EmptyLun 30 Juin - 12:37

On a juste à les payer. Je suis certain que ce sera pas super cher...40$ 50$ pour avoir la satisfaction de jouer une partie complète! Junior n'aura qu'à prendre quelque bière de plus et voilà, la ligue entre dans son $$$
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Débutant
Débutant
Lupin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2008

Merci pour le Dimanche hot dog Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le Dimanche hot dog   Merci pour le Dimanche hot dog EmptyDim 27 Juil - 15:46

Et une suggestion pour les parties du dimanche. Ca serait super de jouer les 7 manche complète. Personne va se coucher après donc ca ferait du bien de savoir qu'on joue au complet.

j'approuve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour le Dimanche hot dog Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le Dimanche hot dog   Merci pour le Dimanche hot dog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour le Dimanche hot dog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pratique pour les recrues
» Annonce de pluie pour mercredi
» Une perte pour Plomberie Goulet.
» Date disponible pour le party
» Nouveau forum pour vous messieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de balle molle du domaine :: Saison 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser