Ligue de balle molle du domaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de balle molle du domaine

40 joueurs de balles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 autre tuile sur nabob

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fred
Popire !!!
Popire !!!
fred


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2007

autre tuile sur nabob Empty
MessageSujet: autre tuile sur nabob   autre tuile sur nabob EmptyJeu 31 Mai - 23:36

Avec un début de saison a chier,l`équipe nabob tiens a informé ses adversaires que sont joueur d`arret-court étoile!!!???va rater au moins les 2 prochains matchs en raison d`une tendinite a l`épaule droite.Mais ne pleuré pas,car je vais pouvoir aller au baton.J`espere juste que le coude de monsieur Caron est correct!!!!!

Je tiens a dire a mes coéquipiers que je vais essayer de les aider avec mon baton au lieu d`avec mon gant!!!!!ca ferait changement!!!!

Merci,vos fleurs sont les bienvenue mais un don a la société des gars qui ont pas encore 30 ans mais qui ont l`impression d`en avoir 50 serait aussi appriécier!!!!!!!!!!!!!!!

A mardi....et au lieu de sacrer je vais aller méditer

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rippp
Admin
Admin
Rippp


Nombre de messages : 63
Age : 54
Date d'inscription : 07/01/2007

autre tuile sur nabob Empty
MessageSujet: Yes   autre tuile sur nabob EmptyVen 1 Juin - 6:39

Ca adone bien je frappe de ton coté tout le temps et la semaine prochaine ont joueunt deux fois contre vous. affraid


Retablie toi vite pareil c'est plate joué blessé

Ca donne pas de break a nos casques par exemple car tu vas frappé pareil..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedudomaine.niceboard.com
Martin L.
Popire !!!
Popire !!!
Martin L.


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2007

autre tuile sur nabob Empty
MessageSujet: Re: autre tuile sur nabob   autre tuile sur nabob EmptyVen 1 Juin - 10:30

Cette mauvaise nouvelle va intensifier la rumeur selon laquelle sébastien Locas ferait un retour sous le scouleurs de Nabob. C'est juste une rumeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martin L.
Popire !!!
Popire !!!
Martin L.


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2007

autre tuile sur nabob Empty
MessageSujet: Re: autre tuile sur nabob   autre tuile sur nabob EmptyVen 1 Juin - 10:36

En passant Fred, inquiete toi pas du coude de Claude Caron, il avait l'air pas mal en forme après la partie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autre tuile sur nabob Empty
MessageSujet: Re: autre tuile sur nabob   autre tuile sur nabob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autre tuile sur nabob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champions de saison 2007
» Nabob en voiture Si
» bravo nabob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de balle molle du domaine :: Saison 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser