Ligue de balle molle du domaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de balle molle du domaine

40 joueurs de balles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 marqueurs ?!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



marqueurs ?!? Empty
MessageSujet: marqueurs ?!?   marqueurs ?!? EmptyLun 14 Mai - 23:05

juste un p'tit commentaire. pour un gars comme moi qui a toutes les misères du monde au bat, la dernière game je me suis permis un double pis un triple (et oui messieurs) et pis tab... mon double y parrait pas !!! Choquant !
Revenir en haut Aller en bas
Rippp
Admin
Admin
Rippp


Nombre de messages : 63
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2007

marqueurs ?!? Empty
MessageSujet: regarde bien   marqueurs ?!? EmptyMar 15 Mai - 7:09

Comme j'ai dis a plusieurs le petit marqueur fais son possible si tu juge quil y a un erreur sur tes stats tu m'écrit un courriel et pis je t'arrange ca c'est tes stats chum pas besoin de chialer ca va me faire plaisr de tout t'arranger ca lol!
vain20@videotron.ca
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedudomaine.niceboard.com
Invité
Invité
avatar



marqueurs ?!? Empty
MessageSujet: Re: marqueurs ?!?   marqueurs ?!? EmptyMar 15 Mai - 19:41

sorry si vous pensé que j'ai chialé. chus pourtant pas un chialeur. j'ai juste dis que c'étais choquant. je comprends très bien que les erreurs sont humaine. mais je vais quand même t'écrire pour corriger ça.

merci Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
Rippp
Admin
Admin
Rippp


Nombre de messages : 63
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2007

marqueurs ?!? Empty
MessageSujet: sans rancune   marqueurs ?!? EmptyMer 16 Mai - 6:49

Je sais que tu n'est pas réputé pour etre un chialeux desfois quand ont lis des messages ont se fais une image de la conversation donc je voulais rectifier la situation.

Donc pour tout les autres s'il y a quelques chose qui vous fatigue sur vos stats envoyer moi un courriel et je rectifie le tout
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedudomaine.niceboard.com
Norm
Popire !!!
Popire !!!
Norm


Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

marqueurs ?!? Empty
MessageSujet: Re: marqueurs ?!?   marqueurs ?!? EmptyMer 16 Mai - 21:27

Rippp a écrit:
Je sais que tu n'est pas réputé pour etre un chialeux desfois quand ont lis des messages ont se fais une image de la conversation donc je voulais rectifier la situation.

Donc pour tout les autres s'il y a quelques chose qui vous fatigue sur vos stats envoyer moi un courriel et je rectifie le tout
Laughing

Le marqueur a oublié de me marquer trois coups sûrs, dont trois circuits. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marqueurs ?!? Empty
MessageSujet: Re: marqueurs ?!?   marqueurs ?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marqueurs ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de balle molle du domaine :: Saison 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser